Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
5 février 2013

Bienvenue sur ce nouveau blog !!

Coucou les amies et amis !! 

Voila mon tout nouveau blog de scrap, j'avais un grand besoin de changement, alors faute de beau temps, de beaux voyages ou de belles ballades ou autres, je change de blog !! hihi !! 

J'espère que vous serez nombreux, nombreuses à me suivre ici et que ce ti blog vous plaira !! 

A très vite pour une nouvelle réalisation et une surprise pour fêter la naissance de ce blogounet !! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Gersende !! Je découvre alors ton nouveau coin scrap ! Longue vie à ce blog où tu nous montrera tes merveilles. Je fais ma tite visite
M
Bonjour Gersende!! longue vie à ce nouveau blog alors!! très joli le fond rose foncé! bises
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité