Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
5 février 2013

Carte DT

Coucou la blogosphère !!

Voila le nouveau challenge du blog challenges Marianne Design France est sorti avec comme consigne de mettre des coeurs sur votre réalisation !!

Voila ma carte DT que j'ai adoré réaliser, une petite carte chevalet toute simple : 

P1120531

P1120532

Qu'en pensez Vous ??

Vous retrouverez le nouveau challenge ici !! nN'hésitez pas à nous rejoindre !!

Puis n'oubliez pas de vous réinscrire à la newsletter si ce n'est pas déjà fait !!

A très vite pour une nouvelle aventure !! 

Bisettes et une très belle jorunée à vous !! 

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ce ceour avec les oiseaux est magnifique
A
Superbe carte ! J'adooore le petit coeur !
M
Très jolie carte que j'ai vue sur le challenge MD! bravo! bises
M
bon je viens là .... mdr<br /> <br /> très belle carte<br /> <br /> bizz Mu
S
Qu'elle adorable carte... J'aime beaucoup cette découpe, bravo!
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 301
Publicité