Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
19 février 2013

carte DT "bon anniversaire"

Bonjour les amis !!

Comment allez vous en ce début de semaine ??

Je ne vous avais pas encore montré ma carte DT pour Style shabby (oui je vous entend de loin me dire ouhhhhhhh pas bien !!) mais avec le bisounours malade la semaine dernière et qui ne dormait pas beaucoup la journée, je ne trainais pas trop sur le net, C'était une carte pour ma voisinette Sylvie !!

gersende

Vous avez encore une semaine pour participer au challenge carte sur style shabby, n'hésitez pas à y participer !! 

Un grand merci à vous pour vos petits mots doux et votre fidélité !! 

Bisettes à tous !! 

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta carte est magnifique! bises
B
ta carte est magnifique! bises
S
Elle est jolie comme tout et elle est à moi.... hi hi hi .... Merci encore ma voisinette pour cette jolie cartounette. <br /> <br /> Plein de bisous
N
Plus je la regarde et plus je l'adore ! J'adore les papiers que tu as utilisé et cette image est magnifique. Une carte pleine de douceur parfaitement réalisée pour une amie au grand coeur.<br /> <br /> Bisous tous pleins. Bonnes vacances.
M
très très jolie cette carte ! sure qu'elle a fait plaisir !
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité