Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
10 mars 2013

page "petite merveille"

Coucou les créatives et -tifs !!

J'espère que votre week end s'est bien passé !! ici un petit bébé tout patraque et du rangement dans mon atelier m'ont fort occupé !!

Voila une page qui change de mon style habituel, j'ai voulu ressortir mes pschit qui dormaient !! j'ai suivi le sketch et le combo de couleurs du forum salade de scrap, (c'est la recette de la salade saisonnière) :

P1130205

Bisettes à tous et une bonne fin de week end !!

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est SUPERBE.
A
Superbe !<br /> <br /> Gros bisous !
B
super page! bises
S
jolie page bisous
L
Jolie page et tu as exploité un autre de tes talents! Et j'adore la bouille à bisous de ta fille!! Bises. Nadine
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 301
Publicité