Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
21 mars 2013

carte "amitié"

Coucou les amis (-es) !!

Aye le printemps est arrivé, on dirait, mais pour combien de temps ?? Voila une petite carte faite selon le sketch n°5 de Scrappapouille sur le blog de sketch de Magnolia France :

 

LOGO POUR VOS BLOGS

 

P1130265

Qu'en pensez vous ?? 

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée et je vous bizouilles tout plein !!

Puis un grand merci pour votre fidélité !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment ravissante !<br /> <br /> Bisous
N
Elle est très belle, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous.
M
une bien jolie carte ! Et non, le printemps n'est pas encore là.. l'hiver revient en force....
S
très jolie cartounette <br /> <br /> bisous
F
Très beau choix de papier pour ta carte ma voisinette et la petite magnolia est mimi comme tout. Bravo.<br /> <br /> Bisous tout plein
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 304
Publicité