Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
23 mars 2013

Page "Moment inoubliable"

Coucou la blogopshère !!

J'ai pu scrapper un peu cette semaine, enfin j'en avais vraiment besoin  !! Alors voila une petite page inspirée du sketch proposé sur le blog de Denim tampons !! J'ai trouvé le sketch très sympa alors voila; il me reste encore de photos de ma gauffrette de l'été dernier (moi à la bourre mais non hihi !!) :

P1130261

Qu'en pensez vous ?? 

Je vous souhaite un excellent week end !!

Bisettes à tous !!

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est jolie comme tout ta page ! Ta miss est trop chou comme toujours<br /> <br /> Gros bisous
N
Elle me fait rire ta pépette, elle est trop mimi avec ces grands yeux. Ta page est superbe.<br /> <br /> Bisous.
B
sympa ta page! bises
M
très jolie pageounette. bravo
G
une bien jolie page , bravo
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 301
Publicité