Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
28 mars 2013

Canvas façon patouille

Coucou la blogosphère !!

A force de voir sur facebook les réalisations des copines qui ont participé à la crop de Finnabair,j'ai voulu me tenter à la patouille façon Gersende (puis j'avais un gros gros besoin de me défouler donc la patouille c'est parfait hihi) 

Voila ce que ça donne, bon ce n'est pas parfait mais ça m'a plu :

P1130240

P1130254

P1130255

Qu'en pensez vous ?? 

Bisettes à toutes et une bonne semaine !!

Je ne suis pas trop sur les blogs et les forums en ce moment par manque de temps en autre, mi avril ça devrait aller mieux !!

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey Gersende !<br /> <br /> Vraiment sympa ce canvas ! Pour une première patouille c'est vraiment chouette, j'adore aussi les couleurs<br /> <br /> Gros bisous
S
très joli ton canvas en plus ça change ! <br /> <br /> bisous
B
très belle réa! bravo! bises
S
Très sympa ton canvas !<br /> <br /> Bises
L
Bravo, belle réussite !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité