Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
4 avril 2013

Mini cupcake

Coucou les poussinettes et les poussins !!

A nouveau un ti post aujourd'hui, vous êtes gatéees hihi !!

Voila un petit mini cupcake sur l'anniversaire de ma poulette, Mumu avait proposé un tuto de Chris pour un défi sur love shabby, j'ai trouvé l'idée sympa et je m'en suis inspirée !! la fleur sur le dessus est faite main avec de la dentelle !! un grand à Mumu et à Bri aussi !!

Voila ce que ça donne :

P1130248

P1130249

P1130250

P1130252

Les pages du mini :

P1130241

P1130243

P1130244

P1130245

P1130246

P1130247

Avec ce mini, je tente l'appel DT de la boutique flower love délice 'qui prolonge son appel jusqu'au 15 avril et qui s'ouvre aussi à l'international, ça c'est chouette !! C'est par ici que ça se passe !! 

En tout cas, j'ai adoré le faire et je le trouve vachement sympa !! 

 Une belle journée à vous !!

Bisettes 

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres jolie participation valide
N
L'idée est génial et j'adore ton cupcake, la fleur en dentelle est sublime, je suis en extase.<br /> <br /> Bisous.
B
superbe ton mini! bises
M
c'est un sacré boulot ce cupcake !!!<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz Mu
G
c'est trop joli !!! bravo
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 304
Publicité