Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
4 avril 2013

Page "Beautiful"

Coucou les amies !! 

En ce moment, après une période carte, je me remet aux pages (en même temps, j'en ai plein de ma gauffrette encore toute petite alors faut que je les mette en page, hi hi !!) 

Voila une page d'après un lift de page proposé par Karine sur le forum love shabby chic, il fallait lifter une page de Natasha :

 

P1130268

Qu'en pensez vous ??

Merci pour votre fidélité !! 

A très vite sur les blogs ou les forums !!

Je vous envoie de gros bisous et vous souhaite une belle journée !!

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique cette page. Ta mini poulette est très jolie et particulièrement bien mise en valeur avec ces jolies fleurs.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette association de papiers rose / vert.<br /> <br /> Bisous, je file voir la suite.
S
elle est magnifique ta page <br /> <br /> avec ta jolie poupette ! bisous
L
J'adore ta page pleine de douceur et aux couleurs d'un printemps qu'on rêve de voir arrivé! Bises. Nadine
B
très belle page! bises
L
Très jolie ta page !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité