Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
12 avril 2013

Boite à thé

Coucou les amies !!

Me revoilou enfin avec une réalisation  !! toujours bien occupée après mon retour de vacances (oui oui j'étais en vacances dans la famille avec ma gauffrette d'amour) !! toujours des bricoles à faire puis je suis à la mega bourre dans mon scrap, j'ai des scrapcadeaux et des cartes à faire !! Pourquoi on n'a pas des journées de 48 heures ?? ça serait bien (et encore je suis sure que je manquerais encore de temps) !!

Bon assez papoté, NAMEO !! Voila une petite boite à thé faite pour ma petite môman !! 

P1130285

P1130286

P1130287

 

Qu'en pensez vous ?? En toout cas ma petite môman l'a bien aimé !! 

Prochainement vous verrez ma page pour le tournoi scrapidées, je vous previens, ce n'est pas shabby et je ne sais pas si je vais passer le 1er tour,  mais je me suis éclatée à la faire,  !! (mais quelle idée j'ai eu de m'inscrire à ce tournoi de fous hihi !!) !!

Scrapbises à tous et un bon week end (il parait que le beau temps arrive !! allez on y croit !!) 

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe boîte Gersende, j'avoue ne pas encore m'être lancée dans ce style de réa... un jour bientôt!! (oh c'est beau un nour bientôt hi!hi!)
L
Elle est magnifique cette boite à Thé, un grand bravo à toi et je comprends que ta maman l'ai aimé.Bisous
N
Elle est magnifique, ta maman ne pouvait que l'aimer, elle est pleine de douceur, j'adore !<br /> <br /> Bisous.
B
ta boite est superbe! bises
S
Elle est trop, trop belle. Je comprends que ta maman soit ravie. Bravo ma voisinette.<br /> <br /> Plein de bisous
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 302
Publicité