Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
14 mai 2013

1er défi sur le blog de FLD

Coucou la blogosphère !!

La boutique Flower Love Délice a ouvert un nouveau blog avec des nouveaux défis qui vous attendent !!

 

Ce mois ci, il s'agit d'un combo (le sketch est en option) avec des couleurs que j'adore  :

défi1-crumble

J'ai utilisé les tortillonis roses que vous trouverez ici et les brins de lilas ici

La boutique

lien direct de la boutique : : ici 

Je vous souhaite une belle journée remplie de muguet et je vous remercie de vos petits mots toujours plaisants ici et là !! Merci !!

Scrapamicalement !! 

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Crumble ! <br /> <br /> Une jolie page avec de jolies couleurs printanières, espérons qu'elle amène le soleil ! <br /> <br /> C'est ta pitchoune ? elle a grandi . <br /> <br /> Bisous
C
ta page est très très jolie et fraiche dans ces couleurs j'aime beaucoup ! elle a grandi dis donc ta petite puce !! bisous
L
magnifique ta page, c'est vrai qu'elles sont superbe ces couleurs, bravo!!!<br /> <br /> bisous. nicky07
M
Une jolie page avec de belles couleurs printanières. bravo
L
Trop mignonne ta pépette sur cette jolie page! bises. Nadine
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité