Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
18 avril 2013

Carte tag avec sa pochette et une bonne nouvelle

Coucou la blogosphère !!

Voila le nouveau challenge sur le blog challenge Marianne Design est en ligne, ça se passe ici  déjà le neuvième !! Voila ma carte tag dans sa pochette pour représenter le challenge :

P1130547

P1130548

Puis une bonne nouvelle que j'ai eu dans la semaine, j'intègre la DT de la boutique de fleurs Flower Love Délice !! Je suis très contente !! 

BOUTIQUE

Et vous verrez mes réalisations ici sur le blog de la boutique

BLOG BOUTIQUE

A très vite pour de prochaines réalisations !! 

Bisettes 

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie ta carte pochette, j'adore ce système de carte<br /> <br /> bisous
N
Coucou Gersende,<br /> <br /> Tout d'abord, je te félicite pour la DT, c'est mérité, tu fais des merveilles et je suis sûre que tu vas continuer à nous éblouir.<br /> <br /> Ta pochette est superbe, j'adore le feuillage.<br /> <br /> Bisous.
M
très jolie cette cartounette
Z
Toutes mes félicitations et bienvenue à toi dans l'équipe. Gros bisous.
B
très beau tag et félicitation! bises
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 301
Publicité