Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
1 mai 2013

Page "Be you"

Coucou la blogosphère !!

En ce 1er mai, je vous offre ce brin de muguet qui vous portera bonheur

Qui dit 1er, dit jour de challenge sur style shabby : 

Ce mois ci c'est un sketch !! 

Voila ma page DT sur ma filleule, ça faisait longtemps que je n'avais pas scrappé ma Léa  :

Qu'en pensez vous ?? 

Bon repos à tous et une pensée à ceux qui travaillent (si si il y en a !!) 

Bisettes à tous et à très vite pour une nouvelle page !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'apprécie particulièrement la cascade de fleurs juste en bas, ce regroupement donne un riche éventail de couleurs! Les papiers sont poudrés à souhait, bravo!
B
très belle page! bises
S
ta page est magnifique bisous ma nspette
S
elle est magnifique ta page gersende <br /> <br /> j'adore les couleurs
D
jolie page ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité