Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
4 mai 2013

Scrapbooking day #défi1 chez SKC

Coucou la blogosphère !!

Aujourd'hui c'est le scrapbooking Day !! Alors je souhaite une bonne fête à toutes les scrappeuses !!

Je me suis laissée tenter par le tuto de Nine sur le blog de SKC !! C'est un tuto pour commencer un art journal (chose que je ferais prochainement) mais je voulais une couverture de mini pour ma fille et comme j'ai un énorme besoin de patouille en ce moment, j'ai voulu tester !! 

P1130834

La suite au prochain épisode hihi !! Car je n'ai plus eu le temps de scrapper de la jorunée, on verra bien si j'en ai encore le courage ce soir !! 

Bisettes à toutes et bon week end !!

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super sympa ce patouillage et mais dis donc tu es comme moi en ce moment j ai envie de patouille de free style ! <br /> <br /> bisous
C
une très belle page - bravo
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 304
Publicité