Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
4 mai 2013

Page "my little one"

Coucou la blogosphère !!

J'espère que vous allez bien en ce beau dimanche !! 

Hier soir, j'ai fini mon scrapbooking day, avec un autre challenge de chez inspiration création avec un sketch de Laetitia67 que voila :

Et puis un jeu du morpion, avec une ligne ou une colonne ou une diagonale à choisir, j'ai choisi celle avec les taches, du gesso, 5 triangles (les fanions) et des oeillets d'écolier, puis j'ai juste retourné le sketch, utilisé mes nouveaux sprays inzink (j'étais sceptique au départ, finalement je les adore !!) !! Bon les nénéttes, encore une page patouille mais ça me fait du bien (même si j'ai fait une grosse bavouille sur ma photo), j'aime bien ma page avec ses couleurs printanières et mon bisounours qui a bien grandi depuis cette photo  !! 

P1130835

Bon dimanche à toutes !!

Bisettes 

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trooooooooooooooooop trop trop belle :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
M
superbe tes fanions <br /> <br /> bizz Mu
S
très jolie page bisous
P
C'est une page très douce et la bavouille insoupçonnable! BRAVO Gersende! tu deviens une pro des mouchetures!
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 301
Publicité