Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
8 mai 2013

Page "My love"

Coucou les amies !!

Aye on est le 8 mai, c'est le début d'un grand pont pour beaucoup de monde !! Est ce le signe du scrap ?? En tout cas, moi j'ai commencé mon grand week end avec un sketch de Mylen sur le blog de Cartoscrap !! J'avais juste une petite envie de scrapper vite et efficace puis surtout sans trop de fioritures  !! Alors me voila tentée par le sketch que je trouvais dès le 1er coup d'oeil, super sympa !! Merci beaucoup pour ce sketch et merci Marianne pour ce petit challenge !!

Bon assez parlé voila ma page sur ma tite nénétte, photo prise l'été dernier :

 

P1130864

Qu'en pensez vous ?? Oui je sais je ne me suis pas trop lachée, mais j'avais envie de simplicité, de clean  !! 

Bisettes à toutes et un très bon long week end à toutes !! 

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour ma part j'aime beaucoup cela change de ce que tu réalises habituellement... j'aime surtout l'empreinte un peu "pneu" à gauche, est-ce un tampon?
R
C'est simple et clean effectivement, mais agréable ! Jolie interprétation du sketch !
N
J'adore aussi le clean et je dois dire que ta page est magnifique. Ta poupette est trop trop mimi.<br /> <br /> Bisous.
S
ta nenette est tellement belle ta page peut etre clin
B
sympa ta page! bises
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 304
Publicité