Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
10 mai 2013

Carte "amitiés"

Bonjour les amis (-ies) !!

J'espère que vous allez bien en ce joli mois de mai !! Le challenge carte est arrivé sur style shabby !! Sylvie nous propose un très joli lift à réaliser :

Source : http://mintunaskartelujutut.blogspot.ca/

Voila ma carte :

 

 

 

Scrapamitiés et à très bientôt pour de nouvelles réalisations !!

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique cette carte, bravo !!!!!!!!
C
ta carte est magnifique, je l'adore <br /> <br /> merci encore beaucoup beaucoup pour me l'avoir offerte !!! <br /> <br /> de très beaux papiers, de belles couleurs, les fleurs .. superbes !! bravo et encore merci <br /> <br /> gros bisous
P
Et bien j'ai eu la joie de la voir hier soir et je dois dire qu'elle est magnifique! le tulle donne un tel mouvement! rien à dire qu'à admirer! BRAVO!
M
Ta carte est superbe.
M
waoh shabby à souhait<br /> <br /> bizz Mu
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité