Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
12 mai 2013

Page "Louise"

Coucou la blogosphère !!

Me revoila avec une pette page pour ma DT flower love délice, le sketch est un challenge de mars/avril sur love shabby chic (oui, oui je sais on est en mai, mais je trouvais le sketch top pour mes 2 photos qui datent de mon bisounours :

P1130713

Vous trouverez toutes les fleurs, les feuilles, les strass, les perles de pluie, les demi perles sur la boutique ici

les big daisy : ici

les hydrangeas : ici 

les roses : ici 

les feuilles : ici 

les petits embelissements : ici 

Qu'en pensez vous ??

Je tiens à vous remercier vous votre fidelité de plus en plus grande au fil des jours !! Merci !!

Je manque cruellement de temps pour visiter vos blogs en ce moment mais je le fais peu à peu tous les jours même si ce n'est pas autantt que je le voudrais !! 

Scrapamitiés 

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe. J'adore les photo que tu as choisi de mettre en valeur sur cette page, c'est du très joli travail, l'équipe de FLD ne peut qu'être fière de t'avoir intégré à l'équipe.<br /> <br /> bisous.
B
superbe page! bises
F
Très chouette cette page. J'adore. Le bleu va bien à Louise. Bravo.<br /> <br /> Bisous
M
une bien jolie page encore.
M
une superbe page<br /> <br /> bizz Mu
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité