Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
17 juin 2013

Mini "YOU"

Coucou les amies !!

Voila un petit mini (en ce moment c'est mon grand truc, je ne ferais que ça, d'ailleurs vous allez en voir d'autres prochainement, enfin dans le mois qui arrive, d'ailleursje crois que j'ai contaminé ma voisinette adorée, hein ma petite Sylvie hihi !! ), Evidement c'est un mini sur ma poussinette, elle a offert à son papa pour sa fête des papas !! ce mini participe au concours des 5 ans sur le site des fiskarettes !! 

visuel fr1 copie

P1140158

P1140154

P1140155

P1140156

P1140157

Voili voilou, j'ai pris le tuto chez Mumu, vous le trouverez ici  !!

Qu'en pensez vous ?? 

En tout cas il a beaucoup plu au papa de ma gauffrette !! 

Bizouilles à toutes et à tous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau mini! bises
L
Bonne chance avec ce joli mini!! Bises. Nadine
M
très joli ce mini. J'aime beaucoup les couleurs utilisées
M
excellente utilisation du tuto<br /> <br /> belle carte photo<br /> <br /> bizz Mu
C
ha oui il est très joli avec ces petites photos, je comprends que le papa a bien aimé ! hihi c'est sympa des minis moi aussi j'aime en réaliser de temps en temps<br /> <br /> bisous
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 301
Publicité