Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
22 juin 2013

Mini "Valentin"

Coucou la blogosphère !!

Comment allez vous en ce début de week end ?? ici il fait gris et froid, digne d'un mois d'octobre !! Voila un mini que mon homme m'a commandé et qu'il va offrir à sa collègue de travail (c'est pour cela que j'ai flouté les photos), avec une collection de l'année derniere (je crois !!) de studio calico, que j'affectionne particulièrement; je ne suis plus du tout habituée à scrapper garçon (ça fait longtemps que je n'ai pas scrappé mon neveu tout seul) !!

P1140367

P1140368

P1140369

P1140370

P1140371

P1140373

P1140375

P1140376

Vous êtes toujours là hihi ??

Qu'en pensez vous ??

Bisettes à tous et un bon week end !!

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit mini très doux et très beau
B
très beau mini! bises
S
Magnifique ton mini, c'est une super cadeau qui va plaire énormément !<br /> <br /> Bisous
L
sublime !!!!
P
Un bien joli labum et les couleurs sont mes préférées! BRAVO Gersende du travail magnifique comme toujours!<br /> <br /> bises
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 304
Publicité