Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
24 juin 2013

Mail art "Il était une fois ..."

Coucou les copinettes !!

HDP proposait sur son blog un petit challenge mail art, ça fait une éternité que je n'en avais pas réalisé un !! pourtant à une époque, j'en faisais plein !! Je me suis laissé tenter par ce petit challenge sympa, j'ai sorti mes encres, mes glimmer et autres pschitt, mes tampons du moment (l'encre et l'image et carabelle studio) et puis  voila mon mail art :

P1140381

Qu'en pensez vous ?? 

Je vous souhaite un beau lundi, je vous bizouille les 2 joues !! 

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que les mails arts sont tombés unp eu dans l'oubli mais pourtant c'est très joli !
A
Super sympat ces couleurs tendres .. très magnolia !!
P
tres reussi <br /> <br /> j'aime beaucoup ce combo de couleurs!!!<br /> <br /> bizz
B
très belle réa! bises
P
très joli
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 304
Publicité