Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
8 juillet 2013

carte "hello"

Coucou les amies !!

Sur le blog de la malle aux fleurs, c'est l'heure des vacances, on part au camping,  chouette !! j'adore ça (mais pas mon homme snif !!) !! pour le 1er challenge, il faut réaliser une carte soit en forme de valise, soit en forme de tong, soit en forme de glace !! Vu que j'adore ça, j'ai choisi les glaces !! 

P1140462

Elle est toute simple mais je n'avais pas trop envie de la charger !!

Bisettes à toutes

Gersende 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca j'avais fait pour les invtations à l'anniversaire de Quentin mais c'est vraiments ympa comme type de carte
B
très belle carte! bises
B
très belle carte! bises
G
ohhhhhhhhhhhhhh ! quelle bonne idée , c'est très chouette
C
elle est mignonne ta carte, il fallait y penser !! hihihi c'est quel parfum ? framboise, fraise ??? lol bisous bisous
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 301
Publicité