Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
15 juillet 2013

carte "bon voyage"

Coucou les amies !!

Depuis la semaine dernière, j'ai intégré l'équipe créative du blog de challenges "fairies challenges", gérée par Valou  !! Je suis trop contente (je remercie d'ailleurs à nouveau Valou pour sa confiance !!) !! Un nouveau challenge est en ligne, le numero 9 sur le thème de l'été, voila ma 1ere carte pour le blog :

Badge du blog challenges

P1140617

le tampon digital vient de la boutique : Digistamps4Joy

 Venez vite nous rejoindre sur le blog pour ce défi #9 !!

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées !! 

Scrapbises

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
F
Jolie carte pour démarrer cette belle aventure que l'on va vivre ensemble. Youpi !<br /> <br /> Bisous ma voisinette
M
superbe tampon<br /> <br /> extra ta carte<br /> <br /> bizz Mu
S
très jolie ! où trouves-tu ces tampons ?
S
elle est magnifique ta carte bravo bisous
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 302
Publicité