Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
21 septembre 2013

2 cartes "just for you"

Coucou les amies !!

Me revoila et à nouveau avec des cartes (je me remets au shabby un peu mais seulement avec les cartes), ces 2 cartes sont parties en direction de mes gagnantes à mon ti challenge de l'été, Cathy et Sabrina j'ai suivi mon sketch pour les réaliser (que vous trouverez ici)

P1150704

P1150705

Qu'en pensez vous ??

Je vous souhaite une belle journée et à très vite !!

Bisettes 

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux jolies cartes aux couleurs très douces<br /> <br /> bizzzz
P
Deux jolies cartes aux couleurs très douces<br /> <br /> bizzzz
M
Très jolies toutes les deux.
C
elles sont trop belles, mais petite préférence pour la seconde A+ BIZ
S
whaou elles sont magnifiques coup de cœur pour la deuxième bisous ma nspette
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité