Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
23 octobre 2013

Coucou les amies !! Me revoilou avec une carte

Coucou les amies !!

Me revoilou avec une carte pour ma DT flower love délice  !! Je manque cruellement de temps pour scrapper en ce moment, alors ne m'en voulez pas trop si je ne poste pas beaucoup sur mon blog, ou bien sur vos blogs !! J'espère que ça va se calmer un peu en novembre !!

Bon assez parlé, voila ma carte :

P1150888

Vous trouverez la petite fleur ici, les tortillonis ici et les perles nacrées ici  !!

Je vous souhaite une belle fin de semaine et à très vite pour une nouvelle réa pour flower love délice !! 

Bisettes à toutes !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolie carte toute douce , bravo , scrapbizzzzzzzzzz
S
très belle ta carte ma nspette <br /> <br /> <br /> <br /> t inquiète moi non plus j'ai pas trop le temps de scraper en ce moment ! <br /> <br /> bisous
S
très belle ta carte ma nspette <br /> <br /> <br /> <br /> t inquiète moi non plus j'ai pas trop le temps de scraper en ce moment ! <br /> <br /> bisous
M
superbe ta tilda<br /> <br /> bizz Mu
B
sympa ta carte! bises
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 301
Publicité