Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
21 novembre 2013

page "You are my greatest joy"

Coucou les louloutes !!

Me revoilou rapidement pour vous montrer une petite page toute fraiche (comme le temps), les taches ne sont pas encore sèches lol !! Que ça fait du bien de scrapper et une page en plus (j'ai l'impression que ça fait des lustres que je n'ai aps scrappé de page). J'ai trouvé un sketch sur " just create & scrap " (Blog sympathique de sketchs que je découvre tout juste !!) !! bon la photo est un peu terne à cause du brouillard mais bon !! Pour une fois que j'ai le temps et de scrapper et de vous montrer ma réa !! J'en profite !! Sinon j'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop embêtées par la neige !!

Voila ma page :

P1160180

Je vous bizouille les 2 joues et je vous souhaite une belle fin de semaine !! 

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle page, bravo !!! biz
C
Très jolie interprétation ! Merci pour ta participation.
C
Très jolie interprétation ! Merci pour ta participation.
F
Ta carte est super belle. J'adore et cette photo est trop sympa.<br /> <br /> Bravo ma voisinette<br /> <br /> Bisous
S
très belle page. bisous sandisouri
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 304
Publicité