Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
9 décembre 2013

carte de bonne année

Coucou les amies !!

J'ai découvert il y a peu une nouvelle marque et boutique (française en plus)  dont je suis tombée amoureuse !! si si !!! c'est simply graphic !! la boutique propose des dies, des petits embelissements et des tampons à tomber !! je me suis passée il y a peu une tite commande, qualité et rapidité étaient au rdv !! Sur le blog, plein de belles réalisations de la DT et des petits challenges pour noel, dont un ti combo que je viens de réaliser (rouge/kraft/argent) :

P1160275

Qu'en pensez vous ?? J'aime bien le clean de temps en temps !! 

Belle semaine à tous !!

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique ! Tes cartes sont bien plus douces que celles que j'ai faites pour ce blog. Je trouve aussi qu'ils ont de super articles.<br /> <br /> Bisous.
C
une carte toute soft bravo A+
P
Cela change en effet de ton style habituel! j'aime beaucoup!
C
très réussie!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
A
J'adore ! Sympa cet embossage ! Bisous. Kinna.
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 304
Publicité