Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
4 janvier 2014

page I love you baby"

Coucou les copinettes 

Me revoilou avec une page patouille comme je les aime en ce moment (il y en aura une autre demain sur mon blogounet) encore sans contrainte, ni challenge (j'ai juste retoucher un peu la photo sur picasa pour illuminer ma page car elle rendait plus fade en photo qu'en vrai, vivement le printemps je vous le dis et le retour du soleil !! ) :

aa

 

Qu'en pensez vous ?? 

Je vous  souhaite une belle journée et à très vite pour une nouvelle page !!

bisettes à tous !!

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa cette page! Bises
N
très jolie cette page<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
sympa ta page<br /> <br /> et bonne année à toi ..;<br /> <br /> bizz Mu
M
une jolie page ! C'est sur qu'en ce moment on a du mal à prendre nos pages en photos..... Le temps est bien gris
S
très belle page. bisous sandisouri
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité