Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
21 janvier 2014

page smile

Coucou les poulettes et les matous (s'il y en a !! ) 

comment ça va ?? Me voila avec une petite page tout juste finie et très clean suivant le sketch du mois sur le forum "clean & simple tout simplement" !!

P1160729

 

Bon ok ça fait un peu vide, mais ça me plait bien !! j'avais déjà testé ce style à mes débuts, je vais, je viens !! 

Bisettes à toutes et à tous !!

et une belle fin de journée !!

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie page ma nspette moi je dis que c est bien de varier son scrap je le fais aussi ça permet de pas rester encré dans un style et c'est un peu plus moderne que le shabby ! <br /> <br /> bisous
S
jolie page ma nspette moi je dis que c est bien de varier son scrap je le fais aussi ça permet de pas rester encré dans un style et c'est un peu plus moderne que le shabby ! <br /> <br /> bisous
P
BRAVO! Le c&s est aussi très sympa comme style! J'aime beaucoup ces couleurs pétillantes!
F
Et bien moi, j'l'aime bien cette page, elle est super jolie et elle donne une part belle à la photo.... et puis comme on prend la même route scrappesque en ce moment, et bien je ne peux que l'aimer....<br /> <br /> Bisous ma voisinette
C
c'est joli mais j'ai vraiemnt du mal avec ce genre de page, ça me semble un peu nu ... hihihi pourtant je ne suis pas du genre à charger non plus .... lol <br /> <br /> bisous et bonne soirée
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 301
Publicité