Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
23 janvier 2014

2 nouvelles pages

Coucou les amis/amies !!

Tout d'abord un gran dmerci pour vos ti mots pour mon écharpe !! 

Me revoila avec 2 tites pages faites grâce à 2 challengessur le forum de scrapbookit !! j'adore les challenges qui y sont proposés !! 

Selon un lift pour la 1ere et un sketch pour la 2ieme :

P1160732

 

 

P1160733

Je vous osuhaite une belle et douce soirée !!

A bientôt pour une nouvelle page !!

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment sympas ces deux pages. J'aime beaucoup. Bizz<br /> <br /> Je m'aperçois que j'ai manqué plein d'articles, canalblog a encore dû me virer de ta newsletter pff. Je me réinscris de suite.
M
Deux jolies pages. Sympa le pshitt sur la première
C
très jjolies tes pages, j'adore le fond de la première et les couleurs de la 2ème <br /> <br /> cela fait très chouette, bravo tu réussis bien les fonds !!! je n'ai pas retenté encore<br /> <br /> bisous
M
j'adore tout el côté patouille sur tes 2 pages<br /> <br /> bizz Mu
S
trop belles tes pages free bisous poulette
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité