Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
24 janvier 2014

page "you"

Coucou les amies/amis !!

Tout d'abord, je souhaite à ma nouvelle abonnée (et aussi au revoir à une abonnée que j'ai du perdre hier aussi, mon changement de scrap n'a pas plu apparement,tant pis !!)  !! Me revoila avec une nouvelle page encore pour le forum de scrapbookit où il fallait s'inspirer de cette image :

P1160740

 

Quand pensez vous ??

Je vous souhaite un beau week end !!

Bisettes à toutes 

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Jolie page, tu as relevé la challenge haut la main, bravo !<br /> <br /> Scrap'micalement
S
du scrap minimaliste c est beau aussi cela laisse la part belle à la photo de ta pépette <br /> <br /> et t inquiète moi aussi j ai des abonnées qui s'en vont tant pis pour elles ! (mais ça fait quand même mal au cœur) bisous ma nspette
M
Les abonnées ca va , ca vient.... C'est pas grave ! De jolies couleurs pour cette page !
P
Quel changement dans ton style! BRAVO j'aime beaucoup surtout ces coloris!
C
Moi je vais rester ;)<br /> <br /> Et si j'amais avant j'aime aussi ton nouveau style<br /> <br /> En plus je lui trouve un petit coté shabby avec les petites perles :)
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 304
Publicité