Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
30 janvier 2014

Project Life 2014

Coucou les amies/amis !!

J'espère que vous allez bien !! Je suis peu présente sur le net en ce moment, j'en suis désolée mais j'essaie de mettre à jour mon blog un tout petit peu quand même !! 

Cette année, je me laisse tenter par le Project Life (qu'on voit fleurir un peu de partout depuis 2/3 ans) mais le mien sera un peu spécial car je vais le faire par mois avec 3/4 faits marquants dans le mois (je sais très bien que de façon hebdomadaire, je vais tenir maxi 8 semaines, puis je n'ai pas une vie très trépidante hi hi !! mais il restera une trace) puis aussi je ne vais pas utiliser les habituelles pochettes en plastique !! Mon support sera une pochette en kraft (que j'ai reçu avec le kit de janvier de la boutique scrapbookit) dans laquelle je mettrais mes pages en kraft (petites pages qui ne devraient dépasser le 19x24cm), 1 mois = 1 page recto (verso si besoin) !! Voili voilou ma pochette kraft :

P1160754

Une bonne fin de semaine à tous et à toutes !!

Bisettes 

Gersende

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou Gersende !<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à ton inscription chez Scrap & Co.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton univers créatif !<br /> <br /> Le projet hebdomadaire PL était trop contraignant pour moi du coup j'ai complètent changer de support. Ce que tu as fait est un bon compris avec une très belle couverture. J'ai hâte de découvrir la suite.<br /> <br /> Scrap'micalement
C
super déc sur ta pochette kraft - mais c'est quoi un projet life - bonne fin, de semaine A+ bisous
H
super belle ta carte<br /> <br /> a+h
M
sympa par mois .. moi aussi à la semaine des fois j'en ai pas !! lol<br /> <br /> bizz Mu
M
sympa par mois .. moi aussi à la semaine des fois j'en ai pas !! lol<br /> <br /> bizz Mu
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 304
Publicité