Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
8 février 2014

Mini "Love"

Coucou les amies !!

Sur le forum scrap&co, Groseille acidulée nous proposait de faire un mini rond !! Alors je me suis lancée, il est tout simple mais je l'aime bien (j'ai juste oublié de prendre en photo une page !!)

Voili voilou !! Je vous souhaite un bon week end et à très vite (faut que je passe aussi sur vos blogs, je crois que je profiterais des vacances de mon homme pour y aller car avec poussinette dans les parages, je n'ai jamais trop le temp d'y passer sans l'avoir sur les genoux en train de trifouiller le clavier)

Bisettes à tous !!

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa! bises
A
sympa ca mini !
F
Trop, trop chouette ce mini.<br /> <br /> Bisous ma voisinette
M
super sympa ce mini sur ta fille<br /> <br /> bizz Mu
F
très mignon! bizzz
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité