Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
9 février 2014

2 nouvelles pages

Coucou les amies !!

j'ai découvert aujourd'hui la crop en ligne sur le site d'Entre Artistes avec plein de challenges photos et scrap (et des cadeaux à gagner), j'en ai profité pour faire 1 lift et 1 sketch que voila :

SKETCH EA CROP 1 AN

ma page :

ea

 

le lift (cliquez ici pour savoir la source) :

1616575_521883877929529_2085406114_n

ma page :

P1160815

Voili voilou !!

Avant de vous laisser, je tenais à vous remercier pour vos commentaires sur mon dernier mini, merci beaucoup !!

Bisettes à tous et à toutes 

Gersende

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympas tes pages! bises
L
lift réussi en tout cas<br /> <br /> <br /> <br /> par contre à mon avis tu devrais mettre en plus grand TA créa et en plus petite la source...
S
Deux très belles pages très différentes. Je craque sur ta version très C&S de la première page.
F
Très chouette ces deux pages. Un coup de coeur pour la première<br /> <br /> Bisous
C
très sympas tes pages, ça change du shabby lol elles me plaisent beaucoup<br /> <br /> bisous
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 304
Publicité