Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
11 février 2014

carte "I love you"

Coucou la blogosphère !!

Bouh quel temps de scrogneugneu quand même cet hiver !! pfffffffff !! enfin ça permet de scrapper un peu, voila une carte pour mon valentin grâce au lift du mois sur scrap & co  (merci ma NSPette de m'avoir fait découvrir ce ti forum où les défis sont top comme l'equipe !!) :

voili voilou !! j'en profite pour vous remercier pour vos ti mots ici et là, j'adore !!

Bisettes à toutes et à tous !!

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
V
wahou j'adore !!!!
L
très jolie carte
S
Une très jolie carte !
P
Superbe carte! quel changement de style!
C
clean, mais toute mimi!!<br /> <br /> b ises<br /> <br /> coc♥
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 302
Publicité