Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
26 février 2014

Une nouvelle écharpe

Coucou la blogosphère !!

Après mon love journal en mixed media d'hier,, me revoila avec ma nouvelle passion , le tricot, bon pour le moment je tricote principalement des écharpes, (d'ailleurs, j'en ai une nouvelle en cours !!) mais j'ai plein plein de projets en tricot, entre un gilet ou un poncho pour mini poulette, des petites bricoles tricotées (pochette ...) un chale pour moi !! Bon revenons à nos moutons, voila ma petite écharpe avec mes tites franges qui rendent bien (merci Cathy ;)) 

P1160849 (2)

Je vous souhaite une belle soirée !!

bisettes sur vos 2 joues !!

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe cette écharpe, j'adore !!!! bravo ! biz
F
Bravo ma voisinette, les franges la terminent parfaitement.<br /> <br /> Bisous
S
Très sympa ton écharpe, je viens de terminer la mienne c'est un cadeau pour ma jolie maman !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
M
waoh le tricot et moi ç'est pas ça alors felicitation à toi<br /> <br /> bizz Mu
M
waoh le tricot et moi ç'est pas ça alors felicitation à toi<br /> <br /> bizz Mu
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 301
Publicité