Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
18 mars 2014

Page "Joli coeur"

Coucou les nanas !!

J'espère que vous allez bien !!  

Voila une petite page faite avec le kit de janvier d'Inspiration Créations !! (oui oui je suis à la bourre dans mes kits, mais j'en ai craqué sur plein et je scrappe façon escargot), j'ai suivi le sketch de Sylvie59 sur le forum coffee scrap !! 

J'espère que ma page aura plus de succès que ma carte précedente :

P1160882

Bisettes à toutes et une belle journée !!

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une très belle page, avec de belles couleurs et plein de détails !<br /> <br /> Bises
B
très belle page! bises
C
J'adore !!
C
bravo super ta page A+ bisous
T
wahoo superbe Page j'adore c'est sublime et Gaufrette a croquer !! bravo ma belle bisous
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 301
Publicité