Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
24 mars 2014

Project life {janvier/février/mars}

Coucou les amies !! 

Me revoilà avec cette fois mes pages de project life donc je vous avais parlé ici !! Je le fais par mois et j'ai trouvé des sketchs proposé par Rosette sur le forum des petites mains des sévanelles, par mois et ça me va pour mes 1eres pages du mois (pour le recto, pour le verso je le fais si besoin mais tous les mois n ont pas besoin d'un verso) :

Janvier 

P1160892

 

Février

P1160893

P1160894

 

Mars

P1160895

P1160896

Et voila !! ce n'est pas un gros gros project life mais j'avoue que ça me plait comme ça !!

Bisettes à toutes et bon début de semaine !!

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien tu as raison de le faire comme il te plait bisous ma belle
B
sympa! bises
C
J'aime beaucoup ton PL le format est original et mini Louise est toujours autant à croquer :)
T
c'est superbe !! beau travail j'adore et ta Gaufrette trop mimi ! bisous
P
super chouette! un truc que j'aimerais bien tenter!!<br /> <br /> bises
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 301
Publicité