Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
27 mars 2014

canvas {Léa}

Coucou les amies !!

J'espère que vous allez bien, bientôt le week end, ça va faire du bien !! Voila un canvas que j'ai offert à ma voisinette et amie Sylvie il y a peu, sur canvas sur sa jolie Léa, j'aime beaucoup travailler les canvas et en offrir par la même occasion hihi !!  :

p3140063-44b7a33

Gros bisous à toutes et une douce journée !!

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau canvas! bises
S
trop trop beau bravo ma nspette <br /> <br /> bisous
L
Il est magnifique. Un grand bravo, bisous
A
C'est superbe ! Je comprends qu'elle l'ai aimé ;-).<br /> <br /> Bizzz. Kinna
C
Waouh c'est trop beau, je comprends que Sylvie soit contente !!
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité