Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
27 mars 2014

page {un gros calin}

Coucou la blogosphère !!

Me revoilou avec une tite page en blanc et gris sur mon bisounours et moi, le sketch est fait par Lilyscrap pour  Infiniment scrap !! J'ai reçu ma petite commande de pochoirs/masks de chez spray & scrap alors j'ai de suite voulu tester un des pochoirs, on y retrouve aussi les tampons d'infiniment scrap, de prima, les polaroid de chez Jennie craft :

P1160912

 

Un peu plus près :

P1160910

 

Voili voilou !!

A très bientôt !!

Bisettes 

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est très jolie!!!
M
Bravo pour cette très belle page !!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge ISDesign<br /> <br /> <br /> <br /> Isa/ISDesign
S
Jolie page ma crumble, bisous sandisouri
B
Très belle page!!!Bonne chance!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
B
sympa ta page! bises
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 304
Publicité