Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
4 avril 2014

Happy

Coucou les amies !!

Me revoilou avec une petite page inspirée d'un combo et d'un sketch, challenge lancée par Perrine sur le blog et la page FB de scrapdiapo !! Page avec une photo du bisounours qui date d'il y a 1 quasi pile !! Mon bisounours a bien grandi depuis (mais toujours avec sa bouille à bisous !! hihi !!) 

P1160932

Je vous souhaite un beau et bon week end !!

Gersende 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie celle là aussi
S
jolie page. bisous sandisouri
F
Super belle ta page. Beau jeu de couleur avec tes encres.<br /> <br /> Bisous
S
super jolie ta page ma nspette bisous
S
super jolie ta page ma nspette bisous
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité