Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
8 avril 2014

Hello

Coucou les amies !!

Me revoila avec une envie subite de cartes très très clean, et hier j'en ai vu plein de belles sur pinterest, je me suis inspirée de l'une d'elle (mais comme je ne l'ai pas "pinner", du coup je l'ai perdu ) pour cette carte ultra clean !! j'espère que ma petite carte plaira à sa destinaire qui devrait la recevoir aujourd'hui ou demain !! (bon finalement ma petite Cathy, l'a reçu aujourdhui hihi !!)

P1160953

de plus près :

P1160954

Gros gros bisous et à très vite pour une autre carte ultra clean !!

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
clean à souhait, mais j'adooore!!
L
effectivement elle est très très épurée !!!<br /> <br /> bisous
T
superbe le rendu en toute simplicité mais remplie de douceur moi j'adore gros bisous et bravo ma douce bonne soirée ♥
A
Elle est superbe ! J'adore ce style de cartes.<br /> <br /> Gros bisous. Kinna
M
super symap ta carte et très clean ! on peut pas faire plus clean d'ailleurs mdr !! lol<br /> <br /> bizz Mu
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 301
Publicité