Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
14 avril 2014

Challenge 101-3 different flowers - WOC

Coucou les amies !!

C'est encore moi et une petite carte pour Pâques avec des couleurs printanières (et légèrement shabby, oui oui des fois je me remet au shabby mais des fois et un peu hein !!! hihi !!) !! Elle correspond tip top au challenge sur Wild Orchid Challenge  !! 

P1170133

Bon début de semaine à tous et à toutes !!

Bises xoxo

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
B
très belle carte! bises
P
Hi sweetie this is so pretty, I love the colours, thank you for joining us at WOC this time hugs Pops x x x
C
rhooo comme elle est toute mignonne, le tampon est craquant ! j'adore les papiers et les fleurs <br /> <br /> c'est une très jolie carte<br /> <br /> c'est bien de te remettre au shabby de temps en temps ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous bisous
S
trop belle ta carte bisous <br /> <br /> ps euh t as vu tu sais encore faire du shabby lol
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 301
Publicité