Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
27 mai 2014

Félix

Coucou la blogosphère !!

Après un home deco, me revoila avec une petite page pour le 1er défi de la boutiue de scrapatalie à l'occasion de ses 3a,s, il s'agissait d'un sketch de Lolotte !! Puis je voulais faire un petit hommage à mon chat, alors voila une page sur mon félix :

defi1sketch_gersende

Si vous voulez des superbes kits, n'hésitez pas à aller zieuter chez Scrapatalie, les kits sont splendides !! 

Bisettes à tous et à bientôt 

Gersende

:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il a pas l'air malheureux ce matou !
A
Qu'elle est belle ta page ! J'adore !!!<br /> <br /> Bizz. Kinna
L
Une belle page pour ce mimi. Bises
S
très joli hommage à ton petit Félix bisousz
M
bonjour très belle hommage a ton chat j aime beaucoup<br /> <br /> bisous cathy26
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 304
Publicité