Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
28 mai 2014

carte {love}

Coucou les amies/amis !!

Un fond de carte peinturé et tamponné qui trainait là et un superbe sketch de Sandy (que j'ai mis dans l'autre sens) sur cartoscrap pour le challenge de mai, et voila une petite carte tout juste finie :

P1170263

Le sketch :

is_sketch_carterie.jpg

Je vous fais de gros bisous et un bon long week end à tous (ici week end entrecoupé, chérichéri travaille demain snif, snif !!)  !!

Gersende 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super jolie celle là aussi
S
très belle carte bisous ma crumble.<br /> <br /> sandisouri
M
elle est splendide ta carte<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizz Mu
B
sympa! bises
F
Bonne idée d'avoir retourné le sketch. C'est chouette. J'aime, j'aime<br /> <br /> Bisous ma voisinette
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité