Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
2 juin 2014

Love

Coucou les amies/amis !!

Me revoila avec une page toute fraiche de ce matin, c'est rare que je scrappe le matin mais poulette s'étant reveillée tard, j'en ai profité, surtout quand j'ai vu le challenge anniversaire sur spray and scrap où il fallait un seul élément de tout (sauf en pochoirs et masks) 

P1170290

 

1titre en 1 mot, 1 fleur, 1 bouton, 1 flèche en bois, 1 sequin, 1 strass, 1 badge, 1 masking tape, 1 fil 1 pochoir et 1 mask 

Bisettes à toutes !!

Bon lundi à tous !!

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout de rose vêtue cette jolie page
F
Superbe ta page ! Bises
S
toute douce. bisous sandisouri
A
Superbe !!!! J'adore ta mise en page !<br /> <br /> Gros bisous. Kinna
S
très jolie page <br /> <br /> bisous ma nspette
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité