Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
3 juin 2014

Just you

Coucou la blogosphère !!

Hier j'ai été fort productive entre ma page que je vous ai montré hier, une autre page que vous verrez aujourd'hui, une carte pour la fete des pères et du tricot !! et bien ça a fait du bien !! Voila ma page sans concours, ni challenge, quenenni avec une photo de ma crapule qui date d'il y a un an (Que ça passe vite, je me souviens encore de cette balade en vélo) !! 

DSCN0819

Scrapbises à toutes et à tous et à bientôt 

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est belle ta page ma voisinette. J'adore totalement.<br /> <br /> Bisous
S
super belle ta page ma nspette bisous
S
Une très jolie page bizzzz
A
Rhooooo !!! Elle est encore plus belle que celle d'hier !<br /> <br /> Bisous. Kinna
C
Super belle et pleine de vie !!<br /> <br /> Ca fait du bien de scrapper de temps en temps pour le plaisir
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité