Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
4 juin 2014

Echange de carte

Coucou les amis/amies !!

Me revoilou (je sais souvent en ce moment !! hihi !!) avec cette fois ci un échange de cartes sur le groupe FB "échange de cartes scrappées mensuel" !! Ce mois ci la consigne était de faire une carte monochrome et je suis tombée avec la talentueuse Créaisa !! 

ma carte :

P1170261

La carte de Creaisa ((à qui j'ai pris laphoto, car là le temps étant toujours à la grisaille et à la pluie)  :

Un grand merci Creaisa !!

Une belle journée à toutes !!

Gersende

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
deux très belles cartes très différentes ! bisous
B
super ces cartes! bises
L
Deux très belles cartes Wouah. Bisous
A
2 bien jolies cartes (mais je préfère la tienne chuuuuut).<br /> <br /> Gros bisous !!! Kinna
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 301
Publicité