Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
5 juin 2014

Love

Coucou les amies/amis !!

Me revoilou avec une pageounette en format A4, format que j'utilise peu mais que j'aime beaucoup ::

P1170302

Belle journée à tous et à tous !! J'ai encore plusieurs réalisations à vous montrer mais j'ai besoin de prendre un peu de vacances alors mon blog se met en pause quelques jours !! 

Scrapamicalement 

Gersende 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très mimi! bises
F
Elle est super chouette. J'adore l'ensemble des couleurs que tu as choisis et la mise en page est super.<br /> <br /> Bravo et gros bisous
M
Une jolie page ! bravo !
B
très belle page! bises
L
Une belle page avec une belle photo de ta choupinette. Bises
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 305
Publicité