Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog créatif de Gersende
15 juin 2014

bonne fête papa

Coucou les copinettes !!

 Me revoila avec une petite carte faite avec ma Louise pour son papounet (enfin elle a choisit les papiers tout ceux que je lui avais proposé (elle a bongout hein hihi !!) et tamponné sa mimine peinturée  !! 

P1170289

 

Pour la fête des pères, j'ai aussi fait au papounet de ma fille, un vinyl/page (il adore la musique, les vynils et toutiuanti alors j'ai profité qu'il ne veuille pas garder des vieux disques polonais tout rayés pour en récuperer) !! je me suis inspirée par le challenge "autour d'un mot" (ici musique) sur le forum de scrapbookit où la DT propose toujoursdes challenges au top !!

 

 

P1170317

 

bon je suis désolée, le soleil se reflete un peu sur la photo !!

Bonne fête à tous les papas !!

Gros gros poutoux 

Gersende

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belles réas! bises
S
trop beau ton vynil ainsi que la carte à deux mains bisous
M
waoh excellent !!! 'jadore<br /> <br /> de bonnes idées tu as eu<br /> <br /> bizz Mu
A
La carte est à tomber !!!!!!!!!!!!!! Elle est trooooooooooooop belle !!!!<br /> <br /> Et le viny, quelle bonne idée !! Papounet va être ravi !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche ! Kinna
F
La carte est super chouette. J'adore l'idée de la main de Louise et j'aime beaucoup l'ensemble.<br /> <br /> Et l'idée du vinyl est super bonne, belle idée de cadeau ma voisinette.<br /> <br /> Je vous embrasse tous les 3 et bonne fête à zhom.
le blog créatif de Gersende
Publicité
Newsletter
le blog créatif de Gersende
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 301
Publicité